Alliance G.I Univers Gemini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance G.I Univers Gemini

Forum de l'alliance G.I de l'univers Gemini.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Ghoste G.O.

Aller en bas 
+4
Cobalt T. Lychee
sangria
archimonde666
RACHE
8 participants
AuteurMessage
RACHE
Responsable des communications
Responsable des communications
RACHE


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : NICE

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

Voila une demande que j'ai recu par méssage:

Mes hommages Seigneur RACHE.

Mes sources indiquent que vous êtes chargé des Communications au sein de la respectable Alliance G.I.

Avec autorisation de mon supérieur, je me permet de vous contacter et de parler au nom de l'alliance GHOSTE ou G.O.

Je souhaiterai vous proposer un pacte de non agression entre nos deux Alliance. Nous n'avons jusqu'a ce jour jamais eu à nous affronter et je ne vois pas de raison qui pourraient nous pousser a le faire. Nous souhaiterions donc vous apporter notre soutien et former des liens entre nos deux factions afin de nous développer plus rapidement et plus facilement dans le cadre d'un respet mutuel entre nous.

De plus, notre organisation a pour habitude de travailler dans la discrétion et nous sommes sur la bonne voie pour nous affirmeer en temps que combattant pouéliminer la concurence. Nous pourrions vous apporter notre soutien en attaquant vos ennemis en notre nom, ainsi cela vous épargnerez les soucis diplomatiques liés à une guerre, nous serions vos assassins non officiel et opererons donc sans que les autre organisation puissent vous suspecter.

Je vous demande de faire parvenir cette proposition a votre Conseil, afin de l'analyser et de me faire parvenir votre réponse.

Je vous remercie à l'avance de considérer notre proposition sérieusement.

Azéchiel, dirigeant du monde Novéria

FIN DE TRANSMISSION.....
Revenir en haut Aller en bas
RACHE
Responsable des communications
Responsable des communications
RACHE


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : NICE

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Voila benh avant j'aimerai avoir un peu l'avi de tous le monde^^
Alors n'hésitez pas, le chef cedelaen est pour!
Donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
archimonde666

archimonde666


Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : france

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

je pense que ça peut être utile. a voir
Revenir en haut Aller en bas
RACHE
Responsable des communications
Responsable des communications
RACHE


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : NICE

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

merci de ton avi... cependant ce qui me dérange un peu c'est qu'ils nont pas de forum...
Revenir en haut Aller en bas
sangria

sangria


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 49
Localisation : entre le 77 et le 82, çà dépend

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:21

j'ai un doute.
ils pretendent être des mercenaires, combattre dans la discretion.
c'est un peu louche.
j'aimerais qu'ils se presentent un peu plus, leurs nombre de joueurs, leurs motivations....
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt T. Lychee

Cobalt T. Lychee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Othalla

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:51

Et si ils s'auto-proclament mercenaires/assassins (donc se vendant au plus offrants, selon la définition consacrée), ne risquent-ils pas de se retourner contre nous plus facilement qu'un allié plus conventionnel ?

(Mais sinon, malgré les diverses fautes d'orthographe *allergique*, leur message est plutôt engageant.)
Revenir en haut Aller en bas
RACHE
Responsable des communications
Responsable des communications
RACHE


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : NICE

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:08

Ouai pas fault les amis... méfiance donc je vais m informer. merci de vos conseils!!
cheers vive vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt T. Lychee

Cobalt T. Lychee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Othalla

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:23

De toute façon, il est toujours plus prudent de s'informer. Mais si on s'aperçoit que ce ne sont pas des alliés fiables, rien ne nous empêche de négocier des tarifs pour leur "aide".
(genre si on a besoin d'un appui de plus un jour, leur faire savoir qu'une alliance commerciale est quand même possible)... Plus on est de fous, moins y'a de riz, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
222-1




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:06

que veulent ils en echange....
Revenir en haut Aller en bas
tygui




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2010

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:25

Bah moi sa me plait cette idée ^^. Détourner une guerre, pourquoi pas? Mais au lieu d'en faire des alliés, on pourrait juste passer une entente "commerciale" avec eux non? S'ils offrent leurs services aux plus offrant, se serait plus logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt T. Lychee

Cobalt T. Lychee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Othalla

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:56

Ouip, comme ce sont des mercenaires, ils ne devraient pas avoir toutes les infos que nous accordons à nos alliés. Même si l'adage dit "qu'il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis", pourquoi tenter le diable ?

Mais c'est vrai qu'un renfort militaire ne se refuse pas, surtout sur un serveur aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion65




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : AIN

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

je ne comprend pas pourquoi ils voudraientt se battre à notre place

moi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
RACHE
Responsable des communications
Responsable des communications
RACHE


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : NICE

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:48

Y a un ghost qui vient de se faire bousiller par ma défence... Je crois qe le sujet est cloturé.....
J'ai pas répliqué parcequ'il a perdu pas mal mais bon, il ma mème pas sondé avant de m'attaquer... C'est une bande de kamikaze Very Happy
Bon je vais chercher de vrai pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nugeda

Nugeda


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06

Ne pensez vous pas que si un ghost ta attaqué , il faudrait des représailles?
je dit cela car je pense que c'est une question de crédibilité vis a vis des alliances de petits calibre comme les ghosts. je pense qu'il faudrait savoir si ce ghost ta attaqué de manière volontaire ou accidentelle. dite moi ce que vous en pensez, pendant ce temps je vais essayer de collecter des informations sur leurs groupe telle que les membres leurs nombres, ect...

ps: je ne dit pas qu'il faut attaqué tout de suite, mais que cette attaque ne reste pas impunie.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt T. Lychee

Cobalt T. Lychee


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : Othalla

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:46

Hum Nugeda n'a pas tort. Attaquer quelqu'un pendant une négociation de pacte, c'est vraiment pas joli. Bon, jvais commencer à me monter une flotte digne de ce nom XD
Revenir en haut Aller en bas
RACHE
Responsable des communications
Responsable des communications
RACHE


Messages : 44
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 36
Localisation : NICE

Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:15

Non ne vous en faites pas il n'a meme pas passer mes défences^^
Il vaut mieu que l'on ce concentre sur notre survie, faut pas qu'on devienne des frigos.
J'ai d'ailleur quelques ennuis avec un nouveau résident pres de ma planete mère qui commence à m'énnerver sérieusement...
J'ai une demande du chef des P.X, je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ghoste   G.O. Empty
MessageSujet: Re: Les Ghoste G.O.   Les Ghoste   G.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ghoste G.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ghoste G.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance G.I Univers Gemini :: Diplomatie EXTERNE :: Pactes-
Sauter vers: